Un constat amiable sur votre téléphone intelligent avec SSQauto

Écrit  par   le 2 Avr 2014  dans Autre, Expérience client, Mobile, Réalisations   

Être victime d’un accident, c’est pénible. Être obligé de compléter des formalités juste après, c’est encore plus déprimant. Comme SSQauto prend bien soin de ses clients, elle souhaitait leur faciliter la vie à un moment où ils en ont bien besoin.

L’équipe de Sigmund est fière de vous présenter son dernier bébé : l’application mobile SSQauto pour iPhone et Android, qui facilite les constats amiables et les réclamations d’assurance.

Application SSQAuto par Sigmund

Après un accrochage, au lieu de tout écrire à la main sur un constat amiable qui est probablement tout fripé au fond de la boîte à gants, l’accidenté n’a qu’à prendre des photos des permis de conduire, des certificats d’immatriculation et des preuves d’assurance des personnes impliquées.

ssq-constat-numerique-schema-dommage

Ensuite, il indique où se situent les dommages sur les véhicules grâce à l’interface tactile du téléphone. L’application transmet alors le constat à SSQAuto pour démarrer immédiatement le processus de réclamation. L’autre accidenté en reçoit aussi une copie par courriel s’il le souhaite (même si c’est un ours).

L’application facilite aussi les réclamations lors de sinistres au domicile, et permettra bientôt de procéder à un inventaire des biens sans que cela ne devienne trop fastidieux.

Facile, rapide et efficace : grâce à une expérience améliorée par le numérique, l’application conçue et développée par Sigmund permet d’affermir la confiance envers la marque à un moment critique de sa relation avec les clients.FacebooktwitterlinkedinFacebooktwitterlinkedinby feather

Laisser un commentaire