Deux nouveaux associés chez Sigmund

Écrit  par   le 28 Mai 2015  dans Annonce, Chez Sigmund   

 

2015 s’annonce pour être une année incroyable pour Sigmund! Après un déménagement dans nos merveilleux bureaux en janvier dernier et plusieurs nouveaux clients dans les derniers mois, nous sommes heureux d’annoncer que Sigmund compte désormais deux nouveaux associés!

Originalement née de l’association entre NOFOLO, Zengo et Daniel Lafrenière en 2013, Sigmund arrive aujourd’hui à la toute fin d’une période de grands changements qui l’a positionné comme la référence en expérience client numérique au Québec. La nomination de Martin Pilote et d’Éric Leblond à titre d’associés de l’entreprise vient cristalliser ce nouvel ADN.

Malgré le fait que vous les connaissez probablement déjà, puisqu’ils font partie de l’agence depuis plusieurs années, voilà donc un petit portrait de nos deux nouveaux associés pour que vous les connaissiez aussi bien que nous!

Martin Pilote

Martin a fait ses premières armes en tant que conseiller en communications Internet chez Desjardins Sécurité financière. Ses aptitudes et compétences lui ont valu d’être promu, moins d’un an après son entrée en poste, comme Conseiller en stratégies Web pour la Première Vice-présidence marketing.

Souhaitant diversifier les types de projets sur lesquels il travaillait et voulant prendre davantage de responsabilités au sein de ceux-ci, Martin a fait le saut en agence comme conseiller en stratégies d’affaires électroniques chez Zengo en janvier 2010. Il a travaillé à développer et faire évoluer les stratégies Web de clients tels que La Capitale Assurance et services financiers, SSQ Groupe financier, le Syndicat de la fonction publique du Québec, Emploi-Québec, Innovation et développement économique Trois-Rivières et Groupe Robert.

En mai 2013, suite à la fusion de Zengo, NOFOLO et Daniel Lafrenière, Martin est devenu conseiller et stratège numérique pour Sigmund. Il agira maintenant en tant que Chef service-conseils et opérations.

Éric Leblond

Spécialiste de l’expérience client et de l’utilisabilité, Éric a débuté sa carrière en tant que coordonnateur de production en 2000.  Ses talents de communicateur et son souci d’optimiser les outils numériques comme véhicules de communication l’ont entraîné à développer un intérêt puis une expertise en ergonomie et utilisabilité des interfaces.

Détenteur d’un baccalauréat en communications, Éric se spécialise depuis quelques années dans la recherche client et la conception de solutions numériques, ayant réalisé d’importants projets notamment pour la Société d’assurance automobile du Québec, Emploi-Québec, Unibank Haïti, Telus et l’Université Laval.

Éric aura désormais le rôle de Chef du design et de la recherche, en plus d’être chargé de compte pour les projets en RIC (recherche-idéation-conception).Facebooktwittergoogle_pluslinkedinFacebooktwittergoogle_pluslinkedinby feather

Laisser un commentaire