Greatify célèbre son 1er anniversaire cet été!

Écrit  par   le 14 Août 2015  dans Réalisations   

HeartBeatTous les centres de contact client organisent des concours pour mobiliser leurs équipes de travail. Toutefois, cela demande une lourde gestion manuelle.

Greatify (anciennement HeartBeat), une application web réalisée par Sigmund, allège le tout en automatisant les processus sans avoir à recourir aux équipes techniques, en plus de mobiliser les employés oeuvrant dans les domaines de la vente, du soutien et du service à la clientèle.

Par l’entremise de concours, Greatify permet aux entreprises de communiquer clairement les actions qu’elles souhaitent que leurs employés accomplissent pour atteindre leurs objectifs d’affaires.

La progression de chaque employé est compilée en temps réel, permettant à ce dernier de savoir où il en est face à ses objectifs et à son gestionnaire d’agir… au lieu de réagir.

Les gagnants sont annoncés rapidement. Les collègues peuvent s’encourager entre eux. Les gestionnaires peuvent faire du renforcement auprès de leurs ressources.

Bref, les avantages sont nombreux, tant pour les gestionnaires que pour les employés (c’est par ici pour tous les détails sur cette application web destinée aux centres de contacts).

Greatify est utilisée par des milliers de personnes chaque jour chez Telus, Desjardins Assurances et Promutuel… et ce n’est que le début !

Bonne fête, Greatify!Facebooktwittergoogle_pluslinkedinFacebooktwittergoogle_pluslinkedinby feather

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