L’équipe de création de Sigmund s’agrandit!

Écrit  par   le 8 Juin 2015  dans Annonce, Autre, Chez Sigmund, Emploi   

François SimardLe niveau de créativité de Sigmund vient de s’élever d’un autre cran avec l’ajout de François Simard dans son équipe de création. Comme quoi un directeur artistique c’est bien, mais deux c’est encore mieux!

Cumulant  près de 15 ans d’expérience dans le domaine du design graphique, tant comme employé en agence qu’à son propre compte, François a eu l’occasion de relever des défis très diversifiés. Sa réputation et son expertise l’ont amené à oeuvrer sur des mandats d’envergure pour des clients reconnus. Il est d’ailleurs l’artiste derrière les applications mobiles de l’Office du tourisme de Québec et du Festival d’été de Québec. Aujourd’hui, après 11 ans passés chez Chalifour, il fait le grand saut et se joint à Sigmund. On est loin de se plaindre!

Grand voyageur, François puise son inspiration dans la découverte du monde et des secrets qu’il renferme. Sa créativité débordante combinée avec sa capacité à saisir les besoins des clients lui permettent de proposer des solutions uniques, efficaces et remarquables. Toujours à l’affût des nouvelles tendances, il sait mettre le doigt sur le petit détail qui permettra à un projet de se démarquer. Une partie de son portfolio, disponible sur Behance, vous donne d’ailleurs un bel aperçu de ce que François pourrait faire pour vous.

Joignez-vous à nous pour souhaiter bienvenue à François!Facebooktwittergoogle_pluslinkedinFacebooktwittergoogle_pluslinkedinby feather

3 Commentaires

  1. Isabelle Simard
    8 juin 2015

    Félicitations à François et à Sigmund!

    Réponse
  2. Ulys
    8 juin 2015

    Belle acquisition!

    Réponse
  3. Vincent
    8 juin 2015

    Bienvenido Francos!

    Réponse

Laisser un commentaire