Sigmund accueille Etienne Salvail dans son équipe

Écrit  par   le 10 Nov 2014  dans Analytics, Annonce, Marketing numérique   

Nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivée d’Etienne Salvail chez Sigmund. Avec plus de 18 ans d’expérience, il aidera nos clients à optimiser leur positionnement numérique et le rendement de leurs campagnes sur le Web.

Bachelier en communications de l’Université Laval, c’est chez Cossette qu’Etienne a débuté sa carrière en 1996 comme stratège médias web. Il s’est ensuite joint à l’équipe de Xpub à titre de chargé de projet et responsable du marketing numérique, où il a développé davantage son expertise en analyse de performance Web et optimisation du positionnement organique (SEO).

Etienne a rejoint en 2002 l’équipe de la Sépaq où il a passé huit ans comme chargé de projet web, spécialiste du marketing numérique et responsable de l’analyse d’audience numérique.

Excellent vulgarisateur et avide de partager ses connaissances, Etienne a aussi enseigné pendant 6 ans (à temps partiel, il faut bien dormir!) les bases du SEO et de la charge de projet Web aux étudiants en formation continue du Cégep de Sainte-Foy.

Depuis 2009, Etienne exerce comme consultant et formateur en marketing numérique et web analytique.

Etienne est disponible dès maintenant pour discuter avec vous de vos soucis de SEO, SEM (Adwords et autres canaux numériques) et d’analytique Web.

J’aimerais qu’il me contacte pour discuter de mes besoins :







Facebooktwittergoogle_pluslinkedinFacebooktwittergoogle_pluslinkedinby feather

Laisser un commentaire