Sigmund a trouvé son conseiller en expérience numérique!

Écrit  par   le 4 Mar 2014  dans Annonce   

Nous sommes très heureux d’annoncer qu’après une période de recrutement marquée par des rencontres toutes plus intéressantes les unes que les autres, nous avons trouvé la perle rare pour occuper le poste de conseiller en expérience numérique.

Après avoir reçu un joli paquet de candidatures et rencontré en entrevue près d’une dizaine de personnes de Québec, Montréal et un peu partout entre les deux, nous avons trouvé notre candidat idéal… juste sous nos yeux.

Une rude compétition

Plusieurs candidat(e)s ont fait preuve d’autant de volonté que de compétence au cours des entrevues que nous avons tenues. Les CVs furent à la hauteur de nos attentes : sans vouloir nous vanter (mais oui, un peu quand même!), ceux qui souffrent de la « pénurie de main-d’oeuvre dans le numérique » seraient probablement jaloux de la qualité des candidatures reçues!

C’est donc de haute lutte qu’Antoine Paré-Mailloux nous a démontré au cours du processus d’embauche qu’il était la personne recherchée.

Son expérience chez Sigmund était à la fois un avantage et un handicap : nous avons toujours tendance à être plus sévères avec les gens qu’on connait, et il débutait le processus d’embauche avec au passif tous les cafés trop froids qu’il nous a apporté au cours des dernières années (ainsi qu’un certain gazon mal tondu le 20 juillet 2009. #shameonyouforever).

Pourquoi Antoine?

Parce qu’il possède plusieurs atouts qui faisaient de lui le meilleur candidat, tout simplement!

  • Après quelques années à s’occuper du positionnement et de l’analytique Web chez Sigmund, il connaît déjà nos clients, l’entreprise et sa culture. (#pasdecourbedapprentissage)
  • Il a complété un MBA en marketing et vient de commencer un nouveau MBA en Affaires électroniques. (#instruitetpropre)
  • Il possède une expérience intéressante dans le monde de l’assurance, un de nos domaines de prédilection. (#nonmaisquandmême)
  • Il possède un braque allemand, et on se demande souvent lequel des deux doit calmer l’autre quand ils se promènent ensemble tellement il est motivé. (#pourquoileshashtagsdanslefond?)

Merci à tous ceux et celles qui nous ont soumis leurs candidatures et à nouveau, bravo à Antoine.

C’est un plaisir de voir un membre de l’équipe relever de nouveaux défis qui lui permettront d’avancer dans sa carrière au sein de l’entreprise.

PS : non, nous ne craignons pas de mettre les membres de notre équipe en lumière. Bien que cela fasse en sorte qu’ils reçoivent parfois des appels de recruteurs (vous savez qui vous êtes…), nous leur faisons assez confiance (et NOUS nous faisons assez confiance) pour qu’ils restent avec nous, pour les bonnes raisons. On croit aux mariages d’amour, pas aux donjons où on cache ses prisonniers. 🙂Facebooktwittergoogle_pluslinkedinFacebooktwittergoogle_pluslinkedinby feather

1 Commentaire

  1. Richard Pare
    5 mars 2014

    Un papa TRÈS fier de son fiston et oui son chien est plus calme.

    Réponse

Laisser un commentaire