Êtes-vous prêts pour le 21 avril?

Êtes-vous prêts pour le 21 avril?

La nouvelle est tombée depuis quelque temps déjà : à partir du 21 avril, Google changera son algorithme pour favoriser les sites adaptés pour le mobile dans le classement de ses résultats de recherche. Qu’est-ce que ça veut dire ? Simplement que lors d’une recherche dans Google à partir d’une plateforme mobile, les sites dont […]

Nouveau site Web pour le Train du Massif de Charlevoix

Nouveau site Web pour le Train du Massif de Charlevoix

Après avoir révisé le site de la montagne de ski du Massif de Charlevoix, Sigmund a lancé jeudi dernier une nouvelle section pour le Train du Massif de Charlevoix. Ce lancement s’inscrit dans une planification destinée à revoir l’ensemble de la présence sur le Web du Massif de Charlevoix de manière graduelle, au rythme des […]

Nouveau site pour l’Office du tourisme de Québec

Nouveau site pour l’Office du tourisme de Québec

L’Office du tourisme de Québec fait confiance à Sigmund depuis février 2009 pour sa présence numérique. À cette lointaine époque, les geeks chérissaient leur iPhone 3G. Quelques rares rebelles utilisaient un téléphone fonctionnant sous Android, le système d’exploitation mobile encore émergent de Google. Quant au iPad, il n’existait que sous la forme d’un prototype Top […]

Un intégrateur Web, qu’est-ce que ça mange en hiver?

Écrit par le 4 Déc 2013 dans Programmation-intégration, Responsive

Vous êtes-vous déjà questionné à propos de l’allure que prendra votre site internet ? Avec quelques maquettes graphiques, on peut avoir une bonne idée. Mais la production d’un site Internet exige la contribution de plusieurs autres spécialités et il est souvent difficile pour les clients de comprendre ce qu’implique l’intégration de toutes ces spécialités. Qu’est-ce qu’un intégrateur? L’intégrateur est […]