Présentation sur les blogs en milieu corporatif ou institutionnels
Pour faire suite à l’article « Un blog… Intéressant mais, qu’est-ce que c’est? », j’ai préparé une présentation qui complémente bien l’article et qui a été utilisée pour répandre la bonne nouvelle auprès de mes collègues de chez Caractéra.
Il s’agit donc d’une introduction aux blogs qui s’adresse à la fois aux gens d’affaires ou gestionnaires qui entendent de plus en plus souvent le terme « blog » sans connaître les impacts de cette nouvelle technique de publication sur leurs organisations.
La présentation est disponible en deux formats:
Format PDF (1,2 mb) pour ceux qui souhaitent les informations sans les animations et transitions.
Format mpeg (ATTENTION, FICHIER LOURD: 67.5 mb), pour ceux qui souhaitent avoir la présentation dans son intégralité, incluant les effets de transitions et les animations, joli mais lourd… (Nécessite le lecteur QuickTime, disponible gratuitement chez Apple, même pour les PC.)
Évidemment, la présentation est bien plus intéressante avec un présentateur…
Si votre rôle au sein d’une organisation vous amène à vous demander:
- ce que sont les blogs;
- comment les utiliser à votre avantage pour mieux communiquer avec vos clients et investisseurs;
- comment comprendre et parer la menace qu’ils peuvent représenter pour vos affaires;
- comment établir une politique pour vos employés blogueurs;
- comment adapter les blogs à votre modèle d’affaire…
Contactez-moi chez Caractéra pour planifier une présentation à vos bureaux. Caractéra offre différents services de consultation pour vous aider à atteindre vos objectifs d’affaires sur le web.
Généralement, nous fournissons les beignes en contrepartie d’honoraires raisonnables… 🙂