Greatify célèbre son 1er anniversaire cet été!

Écrit par le 14 Août 2015 dans Réalisations
Greatify célèbre son 1er anniversaire cet été!

Tous les centres de contact client organisent des concours pour mobiliser leurs équipes de travail. Toutefois, cela demande une lourde gestion manuelle. Greatify (anciennement HeartBeat), une application web réalisée par Sigmund, allège le tout en automatisant les processus sans avoir à recourir aux équipes techniques, en plus de mobiliser les employés oeuvrant dans les domaines de […]

Nouveau site Web pour le Train du Massif de Charlevoix

Nouveau site Web pour le Train du Massif de Charlevoix

Après avoir révisé le site de la montagne de ski du Massif de Charlevoix, Sigmund a lancé jeudi dernier une nouvelle section pour le Train du Massif de Charlevoix. Ce lancement s’inscrit dans une planification destinée à revoir l’ensemble de la présence sur le Web du Massif de Charlevoix de manière graduelle, au rythme des […]

Nouveau site pour l’Office du tourisme de Québec

Nouveau site pour l’Office du tourisme de Québec

L’Office du tourisme de Québec fait confiance à Sigmund depuis février 2009 pour sa présence numérique. À cette lointaine époque, les geeks chérissaient leur iPhone 3G. Quelques rares rebelles utilisaient un téléphone fonctionnant sous Android, le système d’exploitation mobile encore émergent de Google. Quant au iPad, il n’existait que sous la forme d’un prototype Top […]

Un constat amiable sur votre téléphone intelligent avec SSQauto

Écrit par le 2 Avr 2014 dans Autre, Expérience client, Mobile, Réalisations

Être victime d’un accident, c’est pénible. Être obligé de compléter des formalités juste après, c’est encore plus déprimant. Comme SSQauto prend bien soin de ses clients, elle souhaitait leur faciliter la vie à un moment où ils en ont bien besoin. L’équipe de Sigmund est fière de vous présenter son dernier bébé : l’application mobile SSQauto pour […]