Sigmund ajoute 3 nouveaux membres à son équipe

Écrit  par   le 21 Nov 2014  dans Autre   

Sigmund accueille 3 nouveaux empl

Après l’arrivée d’Étienne Salvail la semaine passée, nous sommes heureux, fiers, contents, joyeux, ravis, comblés, radieux, en liesse et enchantés (merci Antidote pour les synonymes) de vous présenter les nouveaux membres de notre équipe.

(Pour ceux qui ont lu l’article sur Etienne la semaine passée, vous n’avez qu’à ignorer les derniers paragraphes. Ça devrait bien aller quand même.)

Marjorie Lapointe-Aubert –  conceptrice et directrice artistique

Diplômée en techniques d’intégration multimédia, Marjorie est une artiste du Web qui “sait comment ça marche”. Elle a évolué pendant 7 ans chez Cossette où elle a développé un talent pour allier beauté et intelligence… dans son travail, évidemment! Elle oeuvrera maintenant à titre de conceptrice et directrice artistique chez Sigmund.

Publicité et promotion, design graphique et impression 3D (hein?), direction de plateau de tournage et de photographie, petits bricolages et grands remue-méninges, c’en est une qui n’a pas peur de rouler ses manches. Vous pouvez d’ailleurs consulter une partie de son porte-folio sur Behance.

Adepte de photographie sur pellicule, Marjorie est une observatrice hors pair. Elle puise son inspiration dans les microdétails d’architecture, de plantes qui poussent dans les craques du trottoir et d’art de rue qui se trouvent sur son chemin. Elle projette ensuite cette inspiration dans ses projets, qu’ils soient numériques et très technos ou analogiques et un peu granos. Vous remarquerez peut-être qu’elle utilise une calculatrice lorsqu’elle fait ses maquettes… c’est que madame aime que les choses soient pixel perfect!

Marjorie est disponible dès maintenant pour voir, revoir et améliorer votre image numérique. Venez comme vous êtes… vous repartirez peut-être avec un brushing (ben peut-être pas vous, mais au moins votre site Web)!

Pour la rejoindre : marjorie.lapointe-aubert@sigmund.ca

Vincent Aubert – conseiller et stratège numérique

Entrepreneur d’expérience, Vincent a créé et dirigé quatre entreprises dans le domaine du service, des produits de consommation, du Web et de la publicité en ligne. Cette expérience d’affaires en fera un excellent conseiller et stratège numérique pour nos clients.

Actif depuis quelques années sur la scène des startups au Québec, sa plus récente entreprise technologique, Reveal, permettait à des clients aussi prestigieux que Quebecor et Transcontinental d’augmenter les revenus de leurs journaux en ligne.

Précédemment, il a également fondé Memostars, qui fut un pionnier de l’approche cognitive en publicité Web. Cette approche unique permettait de multiplier par sept le temps de rétention d’un message publicitaire. Des annonceurs d’envergure, tels que Ubisoft, Desjardins, Cogeco, Astral et La Capitale ont profité de son efficacité.

Ses aptitudes techniques combinées à son profil marketing et entrepreneurial lui permettent de bien comprendre vos enjeux et ainsi de proposer des solutions optimales pour l’atteinte de vos objectifs d’affaires.

Pour le rejoindre : vincent.aubert@sigmund.ca

Etienne Salvail – conseiller en positionnement et performance numériques

Avec plus de 18 ans d’expérience dans le monde numérique, Étienne Salvail se joint à notre équipe en tant que conseiller en positionnement numérique rendement des campagnes sur le Web.

Bachelier en communications de l’Université Laval, c’est chez Cossette qu’Etienne a débuté sa carrière en 1996 comme stratège médias Web. Il s’est ensuite joint à l’équipe de Xpub à titre de chargé de projet et responsable du marketing numérique, où il a développé davantage son expertise en analyse de performance de sites et optimisation du positionnement organique (SEO).

Etienne a rejoint en 2002 l’équipe de la Sépaq où il a passé huit ans comme chargé de projet Web, spécialiste du marketing numérique et responsable de l’analyse d’audience numérique.

Excellent vulgarisateur et avide de partager ses connaissances, Etienne a aussi enseigné pendant 6 ans (à temps partiel, il faut bien dormir!) les bases du SEO et de la charge de projet Web aux étudiants en formation continue du Cégep de Sainte-Foy.

Etienne est disponible dès maintenant pour discuter avec vous de vos soucis de SEO, SEM (Adwords et autres canaux numériques) et d’analytique Web.

Pour le rejoindre : etienne.salvail@sigmund.ca

 Facebooktwittergoogle_pluslinkedinFacebooktwittergoogle_pluslinkedinby feather

1 Commentaire

  1. Barbara Ann Bergeron
    21 novembre 2014

    Bravo pour votre ajout de 3!
    Un Bon Succès à Étienne Salvail!
    Toutes mes félicitations!

    Réponse

Laisser un commentaire